Construction


Financer l’équipement qui bâtit l’avenir

Les plus importants et prestigieux fabricants d’équipement de construction comptent sur ECN Capital comme partenaire financier fiable, car nous comprenons les besoins et la dynamique de cette industrie. Nous offrons également des solutions de financement adaptées aux utilisateurs finaux qui aident à établir des entreprises performantes.

Nous finançons les petites et les grandes pièces d’équipement, de l’usine au chantier.

Les plus importants et prestigieux fabricants d’équipement de construction comptent sur ECN Capital comme partenaire financier fiable, car nous comprenons les besoins et la dynamique de cette industrie. Grâce à notre expérience dans le développement, la mise en œuvre et la croissance de programmes de financement pour ce secteur, nous personnalisons des produits et des programmes qui répondent aux objectifs de vente de chacun de nos partenaires fabricants d’équipement de construction.

ECN Capital se spécialise également en solutions de financement direct pour les utilisateurs finaux d’équipement de construction, couvrant une vaste gamme d’opérations, qu’il s’agisse de l’acquisition d’une seule pièce d’équipement ou du refinancement d’actifs existants.

« Les fabricants d’aujourd’hui savent qu’une solution complète comprend les meilleurs produits et une façon de les rendre plus abordables. ECN Capital est le meilleur fournisseur pour un montage financier solide nécessaire pour atteindre cet objectif. »

- GM Construction

Pourquoi Choisir ECN Capital

  • Expertise de classe mondiale en matière de financement aux fournisseurs pour des solutions nord-américaines
  • Financement direct aux utilisateurs finaux pour les opérations individuelles de 10 000 $ à 10 millions de dollars, comprenant des structures financières novatrices
  • Expertise de l’industrie ayant déjà fait ses preuves
  • Équipe diligente et réactive offrant des options de financements adaptées
  • Aucune restriction arbitraire sur l’âge de l’équipement usagé
  • Financièrement solide, avec accès à d’importantes sources de capitaux

Produits Et Services

  • Location/Acquisition
  • Prêt
  • Contrat de vente à tempérament
  • Ligne de crédit immobilisations
  • Solutions personnalisées
    • Paiements saisonniers
    • Paiements irréguliers
  • Achat et relocation (« sale and leaseback »)
  • Refinancement d’actifs
  • Programme fournisseur

Types D’Actifs

  • Équipement de construction neuf et usagé
  • Équipement de construction lourd et compact
  • Équipement agricole
  • Alimentation électrique mobile
  • Machinerie pour construction de routes

Construction


Financing the equipment that’s building our future

The world’s largest and most prestigious construction equipment manufacturers count on ECN Capital as a reliable finance partner because we understand the needs and dynamics of the construction industry. We also offer flexible financing solutions for end-users that help build powerful businesses.

We finance large and small construction equipment from factory to work site.

The world’s largest and most prestigious construction equipment manufacturers count on ECN Capital as a reliable finance partner because we understand the needs and dynamics of the construction industry. With industry experience in the development, implementation and growth of finance programs for this sector, we customize products and programs to meet the sales objectives of each of our construction manufacturer partners.

ECN Capital also specializes in direct financing solutions for the end-users of construction equipment, covering a broad range of transactions – from the acquisition of a single piece of equipment to the refinancing of an existing inventory of assets.

"Today’s manufacturers understand that a total solution includes the best products and a way to make them more affordable. ECN Capital is the premier provider of the solid financial structuring needed to achieve this goal.”


- GM Construction

Why ECN Capital

  • World-class vendor finance expertise for North American based solutions
  • Direct end-user financing for individual transactions from $10,000 to $10 million with innovative financial structures
  • Industry expertise with proven track record
  • Nimble and responsive team offering flexible financing options
  • No arbitrary age restrictions for used equipment
  • Financially strong with access to deep and attractive capital

Products and services

  • True lease
  • Lease purchase
  • Full payout leases
  • Customized solutions
    • Deferred, step, skip and bundled leases including service/maintenance
  • Sale leaseback
  • Inventory refinancing
  • Dealer rental programs

Asset focus

  • New and used construction equipment
  • Heavy and compact construction equipment
  • Agricultural equipment
  • Portable power
  • Road building machines

Dealer Portal